mercredi 7 avril 2010

Culbuto...


C'est mercredi...
Alors, voici une petite activité...

La réalisation de...

Une surface penchée... Déposez le culbuto...
Et ni 1 ni 2, il avance en roulé boulé !

Non, Médor... Arrêtes d'embêter Tigrou !


Si vous les voulez,
c'est ICI en couleurs
et ICI en noir et blanc pour coloriage

Et y'a plein d'autres activités

14 commentaires:

  1. encore une belle idée....
    ton com chez moi fut très poétique dame Flo, j'aime bien....:-)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. trop fort !! je note on va faire ça pendant les vacance

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien , c'est une bonne idée...

    RépondreSupprimer
  4. Génialissime ce culbuto : occupation passionnante pour mercredi après-midi bof-bof. 1 heure de coloriage-découpage-collage, puis course de culbuto sur planche inclinée : les enfants sont ravis et leur maman aussi.
    Merci.
    Louluenn

    RépondreSupprimer
  5. culbuto, totolitoto... ben non je connais pas la chanson de la mandarine et son amoureux, ben oui je veux bien qu'elle me la chante ta puce!!

    RépondreSupprimer
  6. très belle idée encore...

    C'est hyper sympa de tricoter avec ses mains...ça va très vite, seulement il faut bien choisir sa laine.Pour un résulat serré, predre de la grosse laine et pour des gros maillons comme els miens, ben une laine moins épaisse...Demain, je prends mes mains et mes sous et je vais faire un 'tit tour chez Phildar...

    bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Sympa, j'avais les mêmes quand j'étais petit

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée pour occuper son après-midi... Merci pour le commentaire laissé sur mon blog...
    A bientôt lors de prochaines visites!!!

    RépondreSupprimer
  9. je ne maitrise pas tous les rouages de l' ordi et mes conseillers sont atteints de flemingite aigue.

    RépondreSupprimer
  10. Trop bonne idée le culbuto, il est trop chouette en plus. On retourne en enfance avec plaisir avec toi...

    RépondreSupprimer
  11. Oui, très chouette ton idée de culbuto ; je mets ça de côté pour un mercredi à venir ou pendant les vacances !
    A bientôt Flo !

    RépondreSupprimer
  12. Super idée! j'aime la banière de ton blog!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis preneuse de ce genre d'activité manuelle pour occuper mes petits enfants, il y a beaucoup de fraicheur dans ton blog, les idées fusent.
    Merci pour ta visite et ton com sur mon blog.
    Je reviendrai te voir!!
    Bonne journée
    Arlette

    RépondreSupprimer
  14. extra et craquant !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...