mercredi 7 juillet 2010

... ? ...


La dame de la météo annonce "chÔ, chaud, ChÔ..."
pour les jours à venir...

Alors,
SI


* Vlà, comme je me plains après avoir tant réclamé l'été... *

Merci de laisser la porte entre-ouverte
pour que la petite lumière magique
me permette de bouquiner...

19 commentaires:

  1. c'est rigolo, les grands esprits se rencontrent j'ai fait une illustration il y a quelques jours "enfermée" dans le frigo
    http://labandeajules.over-blog.com/article-envie-de-53394945.html

    RépondreSupprimer
  2. mdr !!! laisses quand même du lait pour le petit déj!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu croises une fille toute bleue en sortant de ton frigo, c'est moi: je passe mes journées dans le congélo!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais sérieux !...
    On s'rappelle pas la dernière fois qu'on a autant crevé!
    Moi j'ai une date avec Mononc' Popsicle dans le congélo mais la je crois qu'il me trompe avec 3xrien !!!! Elle semble y avoir été invité avant moi... HAHAHA

    RépondreSupprimer
  5. Normalement, il ya un petit interrupteur dans tous les frigos - qui permet de garder la lumière tjs allumée... je n'avais jamais compris pq jusque là... merci pour l'éclaircissement! j'me sens moins bête ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!
    on te trouveras entre la mimolette et la pâte à tartiner, en cas de coup dur? -)

    RépondreSupprimer
  7. Je veux bien une petite place dans la porte avec les jus de fruits...

    RépondreSupprimer
  8. justement j'y pensais: elle a pas peur dans le frigo kifétounoir quand la porte est fermée! je vois qu'en fille futée tu prends tes précautions. Oui mais alors, les courants d'air, t'y as pensé?

    RépondreSupprimer
  9. j'adore!!!! bon ben si je vais dans mon frigo j'ai une chnace sur combien de te trouver dedans? jrigole...et je sors...(blague de boff, pour un premier commentaire j'ai la loose totale)

    RépondreSupprimer
  10. c'est ce qu'on apele "bouqiner au frais"..

    la Lorencel met sa pâte à tartiner au frais...bouh, pénible pour étaler la chose après...

    RépondreSupprimer
  11. HiHi !! Je crois que tu vas devoir y rester un peu parce que les prochains jours risquent d'être encore plus chaud !

    RépondreSupprimer
  12. oh oui tu as raison t'as trouvé la meilleur place un peu etroit mais quelle bonne idée

    RépondreSupprimer
  13. Excellent !
    Bon fais gaffe de ne pas écraser les oeufs ! ;o)

    RépondreSupprimer
  14. C'est frais, mais ce n'est pas le coin le plus tranquille!!! vu le nombre de fois où la famille plonge la tête dedans!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Pfiou! fait chaud! y a une petite place pour moi cet aprem? :o)

    RépondreSupprimer
  16. Si tu manges toute ma vache qui rit, je ferme la porte, et toc !

    RépondreSupprimer
  17. Attention à ne pas t'enrhumer quand tu sors. Pas bon chaud/froid... ! ;o))

    RépondreSupprimer
  18. moi je suis à la cave... je fait un max de machines à lessiver pour pouvoir rester au frais!

    RépondreSupprimer
  19. Heu... Depuis tu as dû sortir je pense ;-) Tu as lu combien de zolis bouquins ??? Et les glaces, il en reste ??? En ce moment, je m'en ferai des dizaines !!! Toujours pas sérieuse la Vlynette :-(((

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...