mercredi 4 août 2010

Cueillette...



A la pêche aux fleurs, feuilles et mauvaises herbes du jardin...
Nous avons déniché une drôle de tribu...


En haut à gauche... Ma pomme...
Et comme dit la puce... "Tu t'es pas coiffée ce matin !"
Bah... Siiiiiiiii, ça ne se voit pas ?

Au milieu, mon zigotto... Avec ses drôles de lunettes...
(Il est parti les acheter tout seul... ;-)

Et enfin, Elia... Son sourire et son énergie débordante !

21 commentaires:

  1. superbe famille dis donc! venez donc prendre un verre dans le fauteuil!

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'elle me plait cette petite famille !!! bonne soirée,Samantha

    RépondreSupprimer
  3. C'est Adooooorable...J'adore cette belle petite famille, les lunettes sont exceptionnelles, ta coiffure magnifique (Hum!!! Je ne te demande pas l'adresse de ton coiffeur...) et par contre le sourire d'Elia bien malicieux.

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qu'ils ne doivent pas s'ennuyer pour un sou pendant leurs vacances tes deux petits choux! (voui rapport à ta coiffure chou-fleur!) C'est une superbe idée et ça rend vraiment bien!
    j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi c'est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  6. Belle idée! Et très belle mise en scène!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie famille ! On pourrait vous croquer en salade, vous êtes tellement mignons... et appétissants :-P

    RépondreSupprimer
  8. j'adore c'est une charmante idée... à faire avec les petits bouts

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment trop mignon. Tu as combien d'idées à la minute pour créer des choses comme çà?

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une bien jolie famille! J'espère que vous n'avez pas de lapin, de mouton, de chèvre sinon... attention à la coupe de cheveux !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle famille !!! Vous êtes adorables !!!
    Bizz Flo.

    RépondreSupprimer
  12. Voilà un bien joli portrait de famille, j'adore.

    RépondreSupprimer
  13. ah, au moins une qui me comprend! pi toute façon, le ridicule,même pas peur! ça n'a jamais tué personne, c'est bien connu!

    RépondreSupprimer
  14. Quelle joli portrait !! J'adore ta famille fleurie… un peu normal pour une Marguerite ;-))

    RépondreSupprimer
  15. C'est donc ben cute tout ca !!!
    Quelle bell petite famille :)

    RépondreSupprimer
  16. Super jolie ta composition de dames fleurs !
    Douce journée!
    biiz

    RépondreSupprimer
  17. C'est trop beau ! J'avais un peu zappé tes derniers posts ... vite, je rattrape mon retard et dévore le résultat de tes cueillettes et autres fêtes ! Un seul mot : Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...