dimanche 12 septembre 2010

C'est quoi c'te bête...





Vla ce que j'ai trouvé à la maison ce matin...
Un drôle de microbe qui avait mis de la peinture partout...
Mes petits papiers étaient sans dessus dessous... Mais...
Il avait fait la vaisselle alors... C'est Zentille !

C'est ma microbique participation à


Bref... J'ai toujours rêvé que de petits lutins viendraient
pendant mon sommeil pour faire
tout ce que je n'avais pas fait durant la journée...
J'y crois encore mais ils tardent à venir...
Ils sont passés chez vous ?

24 commentaires:

  1. nan plus, les lutins n'ont toujours pas trouvé mon adresse ! c trop trop nul !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends, j'attends...me réjouis de les voir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, comme dans l'histoire du cordonnier et des lutins! J'adorais quand j'étais petite!
    Euh... sinon chez moi les minis lutins passent plutôt dans la journée pour mettre plein de bazar et écrire par terre ou sur les murs... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ba non (sniff) ! Si t'as leur adresse... chui preneuse :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Arf, moi j'en ai des lutins, mais ils ont plutôt tendance à me fiche le bazar et à me rajouter du boulot :S

    RépondreSupprimer
  6. non...mais bon, je pense ils ont tres occupe ailleurs :)

    par contre j`en ai des gris...


    des petits moltons de poussiere...
    vive lundi...la maison va etre nettoyer!

    Bonne fin de dimanche....

    RépondreSupprimer
  7. Et ils ne sont pas passés par chez moi non plus!
    Happy week tout le monde!

    RépondreSupprimer
  8. ils sont passés oui, mais tellement silencieux que je n'ai pas remarqué leur venue, ni leur travail!-)

    elle est jolie ta présentation..

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime bien les lutins, le problème, c'est qu'ils fouillent partout, dérangent les affaires, et après Mr me gronde: "arghhh où est-ce que t'as encore rangé ça???"
    pfff.... c'est même pas moi... c'est les lutins!

    RépondreSupprimer
  10. Faudrait peut-être lancer un mandat international... Tous ces gens qui cherchent les lutins de ménage et personne qui les trouvent :-( Moi, je dis que ça sent le kidnapping !!! Menons l'enquête ! Je vais voir si, autour de moi, il y a des gens qui ont des maisons nickel, ça pourrait être un indice ;-)
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  11. ça existe, ces lutins ? vite, l'adresse de leur site, je m'inscris !!

    RépondreSupprimer
  12. Drôlement marrante ta zentille bestiole, et si en plus elle fait la vaisselle, j'en veux bien une aussi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Ben moi, la bestiole qui met du bazar parout se nomme Canelle.
    Et au moment où je t'écris, elle a son quart d'heure de folie !!!
    De toute façon, ces rideaux je les aime pas.

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui des mAnGes PoussièrE ça serait trop chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Rien chez moi non plus....dommage.
    Zolie Zolie composition.
    Mina

    RépondreSupprimer
  16. c'est lair que moi aussi j'en ai rêvé :!

    RépondreSupprimer
  17. Et t'imagines si en plus le petit lutin est un beau monsieur lutin !!! Le rêveeeeeeeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Z'attends avec impatience les lutins car moi aussi Ze rêverai qu'ils viennent m'aider dans les tâches ménagéres....

    RépondreSupprimer
  19. je les attend je les attend, depuis deux jours c'est dame migraine qui s'est installée à la maison, pff !! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. comme tu l'as vu, chez moi, ya des araignées (des fausses ET des vraies !) et ben, avec toutes leurs pattes, on peut quand même attendre qu'elles participent un peu ! je suppose qu'elles mangent les mouches (c'est ce qu'on dit...) c'est déjà pas mal...

    RépondreSupprimer
  21. Méfie toi quand même des lutins... Ils ne font pas toujours ce que l'on voudrait :-) J'en ai bien quelques-uns à l'atelier... mais ils mettent une pagaille !!! Ou serait-ce moi... ??? Ha ha ha

    Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Trop mimi cette zentille , je l'aime bien elle a une bonne tête ;-)
    Douce aprem !
    biiz

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...