dimanche 19 septembre 2010

Help...





C'est via Sabine, Oeil 2 Cha, que j'ai découvert ce petit SOS...
Y'a des mamies, des papys matous et toutous qui ont besoin de vous...
Alors, pour ne pas les laisser "tomber"...
Y'a pas une grande vente qui est prévue par !
Des bricoles à vous... Ce que vous voulez...
Juste pour qu'ils nous fassent de "belles confitures d'os".
Bon pour l'instant, je n'ai rien fait sauf cette petite pub...
Mais ça ne va pas tarder, faut juste que je n'ai pas 2 mains gauches !

Et puis, tant qu'on y est...
Un petit coup d'oeil à droite, à gauche...
Y'a toujours quelqu'un qui a besoin d'un petit coup de pouce...
Un p'tit mot, un p'tit geste...
ça ne coûte rien... Et c'est tout simplement du bonheur !

***

Le bonheur...
C'est aussi ce magnifique colis reçu par Sonia de Liliknou...
Tout plein de plaisir à découvrir ce joli cadeau...
Oups, ces adorables présents (au pluriel, s'il vous plaît...)



Noël avant l'heure...
Des odeurs de lavande, Un couteau à Nutella,
un livre girly de recettes, de la confiture,
un jeu de 7 familles sur Miam-Miam,
Une belle housse à coussin (juste pour moi, non mais...)
Des petites ailes d'ange...
Merci, merci tout plein...
(Tout le monde est jaloux à la maison ! Hihihi)


30 commentaires:

  1. Dis donc t'as été drôlement gâtée ! j'adore le jeu de carte en torchons c'est excellent !
    Bon alors je te dis déjà une IMMENSE MERCI pour ce joli post. J'espère qu'il m'aidera !
    Avec ta permission puis-je te "piquer" cette sympathique illustration pour mettre sur le blog ? Elle servira peut être à celles qui veulent faire passer le message...
    Bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu as bien eté gatée, c'est normal que tout le monde soit jaloux!! non mais! ^^
    belle assoc aussi!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. roo je suis pas douée de mes mains ,mais les totous malheureux j'aime po ça du tout !! J'irais surement acheter une bricole le w-end en question, histoire de mettre ma pierre à l'édifice!Merci pour l'info !!
    et oui, peur de choses le bonheur... pour moi, hier c'était ça:
    http://oujette.canalblog.com/archives/2010/09/19/19106709.html

    RépondreSupprimer
  4. roo désolée, je fais plein de fautes!! beurkkk
    je v me coucher puisque c'est ça!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Que de gâteries..j'comprends qu'il y ai des jaloux..c'est trop beau...

    RépondreSupprimer
  6. veinarde! les cadeaux de sonia sont toujours magnifiques..
    Je vois ton animation sur le sourire!!
    bon lundi-)

    RépondreSupprimer
  7. Hi Flo!! If you don´t mind I will pick this lovely illustration and post it on my blogs to let people know about this great idea.Thank you for helping the animals.

    What a nice cadeau you received, full of nice goodies!!!

    Hugs&Kisses

    RépondreSupprimer
  8. Ton illustration pour l'aide aux vieux chiens et chats est tellement super que j'aimerais bien l'utiliser sur mon blog pour parler de cette association (en indiquant ton nom sous l'illustration bien sûr). Est-ce que tu me donnes l'autorisation?
    merci
    Sabine

    RépondreSupprimer
  9. yeeeesssss! moi aussi je participe et en plus j'adore ton design pour l'annoncer comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  10. Trop chouette cette bannière!!!! Dis d'ailleurs, je peux te poser une question indiscrète? Qu'est-ce que tu utilises comme outil pour faire des trucs aussi géniaux?

    Et Sonia ne t'a pas loupé... ça fait même beaucoup pour une seule femme :) Perso, j'adore les ailes d'ange et les cartes torchons!!!!

    RépondreSupprimer
  11. un couteau à nutella... alors là, y'a pas à dire c'est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  12. tu as été drôlement gâtée !!!
    merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  13. Trop cool ta bannière, j'en ai entendu parler chez delirups, j'y réfléchis mais j'adorerai participer ;-)
    J'asdore ton couteau à nutella même si à ce jour je suis enfin sevrée, lol !
    Douce nuit !
    biiz

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles choses !!! Je vais de ce pas faire un tour chez Sonia.
    Quant à ton S.O.S, l' image est superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Belle initiative, je vais aller regarder ça de plus près. Et très beau colis également !

    RépondreSupprimer
  16. Le bonheur c'est aussi tout ça, tu as raison...

    RépondreSupprimer
  17. cocorico!!!! (c'est un coq du soir espoir en fait)

    RépondreSupprimer
  18. Un couteau à Nutella ? Ca ne se mange pas à la cuillere ? ;o)

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que si tu revends ton couteau à Nutella aux enchères les prix peuvent s'envoler très hauts ! Bises FLO !

    RépondreSupprimer
  20. Ton illustration est au poil...de chat...voilà une belle action.
    Tu as bien dis une cuillère à Nutella...
    Mina

    RépondreSupprimer
  21. wouah !!!....dis donc, tu as bien étais gâtée !!!....oui ,c'est important de pense a nous amis a quatre patte. nous avons recueillis un chat qui trainer dans la rue a qui il demandait que du bonheur...et il vit avec nous depuis 2 ans.

    RépondreSupprimer
  22. Très beau geste de ta part !
    J'aime bien les animaux mais là je craque vraiment pour les tiens !

    RépondreSupprimer
  23. Bah, dis donc t'es une fille super extra gâtée, toi!!!

    RépondreSupprimer
  24. Trop chouette le panier cadeau!

    RépondreSupprimer
  25. Tu as été gâtée dit donc ! J'adore ce couteau à Nutella.

    RépondreSupprimer
  26. super gatée!!!!!et merci de faire passer le message pour l'assoc....
    biz

    RépondreSupprimer
  27. Roooooo! super ce beau panier cadeau ! tu as été gâtée lol ! dimanche nous avons manifesté pour les animaux maltraités ( à Bordeaux ) les gens commencent à être un peu plus à l'écoute ! bonne journée à toi Flo. bisous Mary

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...