mercredi 26 octobre 2011

???


Allez... Une petite devinette...

Mon premier est une rencontre,
Mon second est un bidouillage,
Mon troisième est un jeu...
Et mon tout est là, en kiosque, page 50 !


Vlà comme je me la pète ! ;-))

Dès que Virginie de Pikétoile m'a annoncé sa sortie...
J'ai bondi dans la voiture ! Zou !
Il fallait que je vois !

Elia est fière...
Et en prime y'a plein de belles idées...

Va falloir que je prenne des vacances pour tout faire...
Là, c'est une autre affaire...

26 commentaires:

  1. Waaaaaa!! Félicitations!!! Je vais tâcher de voir ça très vite!

    RépondreSupprimer
  2. des avirons pour playmobil gays ? ;o)
    Je vais tenter de le trouver ce magasine !

    RépondreSupprimer
  3. c'est des piques en bois pour faire des petites brochettes pour l'apéro par exemple! elles sont super jolies. bravo!

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive pas à deviner ce que c'est mais c'est très jolie... et félicitation!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. wouahhhh, ton idée est dans un magazine, c'est fort ça!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, bravo.Belle idée colorée !!
    Et une parution bloguesque chez Oh les girls.

    RépondreSupprimer
  7. un jeu ???
    Un micado " gratte moi le dos stp " ?
    Et BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai sous les yeux ! ! ! Félicitations à toi! ah! oui ! tu peux être contente!!!!bravOOOOOOOOOo

    RépondreSupprimer
  9. roooohhhh, entre toi et Steph la belette, il va vraiment falloir que je l'achète !!!!
    mais qu'est ce que tu nous as concocté ?????

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai lu....et tu crois que j'ai percuté?? me^me pô! quelle honte..-) allez, je dois le récupérer chez ma moman et je regarde mieux!
    bravo à toi en tout cas..:-)

    RépondreSupprimer
  11. waouw! félicitations! j'attends impatiemment qu'il arrive dans mon ptit pays (si c'est comme le 1er, ce sera dans quelques jours) pour voir ça de mes yeux za moi!

    RépondreSupprimer
  12. et t'as bien raison de te la pét*r !! compliments !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations
    Je n'ai jamais pu trouver le numéro 1, j'espère avoir plus de chance avec le numéro 2.

    RépondreSupprimer
  14. Whoua ! Genial ! Je ne le connais pas ce magazine ! Il va falloir que j'aille voir ça ! Bon, sinon, ces p'tits bonhommes, je ne sais pas, 1 jeu des 7 familles ?

    RépondreSupprimer
  15. Un joli moment de gloire bien mérité !!

    RépondreSupprimer
  16. le jeu porte toujours bonheur!!!
    heureuse pour toi, ma petite sympa francaise qui me tient en exercise avec une langue"vivante" moi qui ne arrive pas plus loin de mon francais litteraire ...je m'efforce et je m'amuse....

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations! Je viens à peine de dénicher le numéro 1, faut que j'y retourne lol

    RépondreSupprimer
  18. Yaehhh ! Je m'étais promis de ne pas trop rouler pendant mes vacances mais là j'ai pÔ le choix... Demain je monte en voiture et hop ! direction le 1er libraire du coin !! :) T'as raison de te la peter, ça fait pas de mal de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
  19. Hé excellent !!
    C'est bon ça ;-)
    Je vais l'acheter demain !
    Douce journée et trop contente pour toi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations Flo ! Je vais courir voir s'il l'ont à coté de chez moi.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations!Tes idées valent bien d'être remarquées!

    RépondreSupprimer
  22. Bravo Flo !!! Oh ben je suis curieuse. Je vais voir si ce magazine existe en Suisse. Biz

    RépondreSupprimer
  23. j'ai tjs pas trouvé le 1er en kiosque , moi, sniffff !

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai acheté, il est super! Par contre je n'ai jamais réussi à me procurer le n°1 :-(
    Je me suis aperçu qu'on avait presque le même nom de blog! Quand j'ai créé le mien, j'ai pourtant cherché partout pour voir si le nom existait déjà, mais comme les mots ne sont pas dans le même ordre, c'est surement pour ça que je ne suis pas tombée dessus... Promis, juré, craché j'ai pas copié ;-)
    En tout cas, j'adore ce que tu fais et ton blog est une source de bonne humeur...Merci à toi de la partager avec nous...

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...